L’UNSA vous donne la parole !
Le projet 1607h bat son plein et peut-être vous êtes-vous exprimés à ce sujet dans votre service.
Nous avons des retours d’agents qui nous font part de leurs inquiétudes, interrogations et expériences.
Ces retours sont divers et variés, positifs et négatifs sur la concertation au sujet des horaires des agents dans les services, quand elle existe.
Nous pensons que la concertation est très importante, voire essentielle, sur un sujet aussi épineux que les 1607h et la gestion des horaires.
Nous estimons que chacun puisse s’exprimer et donner son avis.
Aussi, fidèle à notre fonctionnement syndical, l’UNSA souhaite vous donner la parole pour que la consultation soit la plus large et la plus libre possible.
Pour cela, nous vous proposons de remplir un document en ligne présenté sous forme de sondage et de questionnaire sur les différents aspects des 1607h, des horaires, de la GP2T, de l’organisation du service, du télétravail, de la compensation financière, etc…
Il est accessible
depuis un ordinateur et depuis un smartphone à l’aide du QR code que
vous trouverez sur notre page intramuros et sur notre
affiche apposée sur les panneaux d'information au personnel en mairie et dans les structures municipales.
Nous vous demandons de faire une très large publicité de ce questionnaire pour avoir une photographie véritable de l’opinion des agents de la mairie et du CCAS.
Nous ferons ensuite part à l’administration du résultat de ce sondage et des revendications des agents, et ce de façon anonyme, bien entendu.
Nous avons besoin de vos témoignages pour vous représenter au comité technique du 14 octobre 2021 au cours duquel seront décidées les modalités des 1607h à appliquer au 1er janvier 2022.
à vos écrans !