Google+ Syndicat UNSA Mairie de Villeneuve d'Ascq: message administration aux organisations syndicales

Pages

menu déroulant

jeudi 26 mars 2020

message administration aux organisations syndicales


 
Mesdames et messieurs les représentants des organisations syndicales,

Nous avions prévu de nous rencontrer pour faire un point sur la crise sanitaire liée au coronavirus le 17 mars.

La décision de confinement prise par l'Etat a bien évidemment conduit à annuler cette réunion.
Je tiens cependant toujours à vous tenir informés et à échanger avec vous par mail.

Je vous prie donc de trouver ci-joint le premier numéro d'une newsletter qui va être diffusée à l'ensemble des boîtes mail du personnel. Elle fait le point sur le fonctionnement de la mairie et du CCAS et cite des actions mises en place, notamment pour protéger les agents.

Je vous remercie d'accompagner cette diffusion d'information en signalant son existence auprès des collègues ,et notamment de ceux qui ne peuvent consulter une messagerie.

Je suis aussi intéressée par vos retours et vos questions et nous essaierons avec l'équipe qui m'entoure d'y répondre . Ayons une pensée plus particulièrement pour ceux d'entre nous sollicités sur le terrain auprès des plus fragiles et notamment la quasi totalité des agents du CCAS.

Merci également de relayer notre appel à volontaires au sein du personnel. 
Même si nous n'avons pour l'instant, que peu recouru à ces volontaires , le prolongement de la période de confinement laisse à penser qu'il faut ménager ces personnels mobilisés et assurer des rotations .