Google+ Syndicat UNSA Mairie de Villeneuve d'Ascq: transfert de notre demande aux chefs de service par l'administration

Pages

menu déroulant

vendredi 22 mai 2020

transfert de notre demande aux chefs de service par l'administration


Bjr à tous

Merci à vous de prendre connaissance de ce message de l'organisation syndicale UNSA et de veiller en effet à la protection des agents
Je sais que vous le faites mais il nous faut être particulièrement vigilant et rappeler à chaque chef de service cette nécessité.
J'attire en effet votre attention sur ce message et notamment :

" C'est pourquoi, nous vous suggérons de rappeler aux chefs de service la nécessité de respecter les consignes et les remarques préconisées par le SHS mais surtout de leur demander de les relayer auprès de leurs agents, ce qui est loin d'être le cas dans tous les services de notre collectivité."

Je réaffirme la progressivité de la reprise et je pense qu'on a agi en ce sens.

Tous les agents pouvant être en télétravail le sont, avec une alternance de présentiel permettant aussi de retrouver quelques repères

Je réaffirme que les services ne doivent réouvrir qu'autant que les protocoles sanitaires seront respectées

Merci à chacun d'y veiller scrupuleusement